République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde

Aller en bas
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Thomas Dupuis

Mar 3 Oct 2023 - 18:30










Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


J’ouvre aujourd’hui mon compte Oxia. Hâte d’échanger avec vous.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Jeu 5 Oct 2023 - 15:42











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je félicite Constantin Escoffier pour son résultat du premier tour de l'élection municipale de Pedur. J'espère que les citoyens sauront se tourner en masse vers notre candidat au second tour. J'annonce donc le maintien de notre liste.

Par la même occasion , j'annonce ma candidature officielle à l'élection municipale de Tuse. Il est grand temps de montrer qui nous sommes. .


12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Jeu 5 Oct 2023 - 16:22












Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Ensemble, osons l'impossible. Tuse va voter en majorité pour le Mouvement National, car ses habitants savent tout comme nous que c'est le meilleur choix possible. Nous allons créer un raz de marrée dans les urnes qui va secouer tout un pays. Tuse, réveillez-vous et prenez votre destin en main!

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Ven 6 Oct 2023 - 18:52













Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Je constate trop de manquements dans la politique municipale actuelle de Tuse.
Comment accepter qu’alors que nombreux de mes concitoyens ont du mal a joindre les deux bouts, certains ne payent ni eau ni électricité et encore moins de loyer. Il est temps de mettre fin à ses privilèges.
Rien est fait non plus pour que nos SDF puissent retrouver le chemin de l’insertion sociale.
Rien est fait pour assurer la sécurité de nos enfants aux abords des écoles.
Rien est fait pour que nos filles et nos garçons puissent rentrer après les fêtes étudiantes sans se stresser de mauvaises rencontres.
Rien est fait à Tuse, tout reste à faire. Et j’en suis devant vous le garant que tout va changer!


12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Sam 7 Oct 2023 - 12:30














Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Je suis consterné par l'article de La Libre Ostaria qui stipule qu'aucun arrêté municipal ne soit passé par le vote. C'est non seulement un scandale mais un abus de pouvoir évident, de la gauche à la droite. Nous, au Mouvement National, nous sommes attachés au respect de la démocratie et de la République. Majorité ou non, urgence ou non, si je suis élu maire de Tuse, toutes mes propositions seront votés par les conseillers municipaux élus démocratiquement. Mettons fin à cette mascarade!

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Sam 7 Oct 2023 - 12:32















Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Thomas Dupuis D88815fd363919160bff1b129b507e05

Après avoir été sur le marché Place de la République, je me rends désormais à la rencontre de nos policiers et nos pompiers. La remise en ordre de ses services, qui sont au quotidien en rapport avec les habitants, me parait essentiel. En tant que Maire, je souhaite travailler avec tout le monde pour faire de Tuse une ville où il fait bon vivre. Et pour cela nous avons besoin de tous. Hâte d'y rencontrer également mes anciens collègues policiers. A tout de suite!

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 8 Oct 2023 - 19:24













Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Je tiens à remercier l’ensemble des électeurs qui ont fait le choix de voter pour moi ce soir. 44% des citoyens de Tuse m’ont porté en tête des sufffrages et c’est une grande responsabilité. Il est maintenant temps de nous rassembler et confirmer ce résultat dans les urnes lors du second tour. Comme je l’avais prédit, un barrage pseudo républicain semble se mettre en place pour me contrer. Sachez que seuls les citoyens décideront et non les stratégies puériles des partis politiques. Nous sommes là pour Tuse, pas pour le pouvoir et certains semblent l’avoir oublié. Pour Tuse, osons l’impossible.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Lun 9 Oct 2023 - 13:27














Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Je suis plus que consterné de voir que, même encore aujourd'hui, les partis appellent à la peur de l'extrême droite et se replient sur eux même, peu importe leurs idéaux pour faire barrage à ma candidature. Je rappelle tout de même que les extrêmes sont au pouvoir. Notre Première Ministre même est issu d'un parti extrême. Il en me semble pas y avoir vu une montée de boucliers à ce moment là. J'en appelle donc aux citoyens de Tuse de suivre leurs instincts, peu importe leurs partis politiques, et de faire leurs choix en leur âme et conscience .

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Lun 9 Oct 2023 - 13:38















Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Après avoir rencontré le groupe militant "Pour Tuse écolo" je souhaite aller plus loin dans les mesures environnementales. Nous allons établir une vraie révolution notamment dans le domaine des transports. Je souhaite dans un premier temps rendre les transports gratuits le week-end et pour certaines catégories de population avant, à terme, la gratuité totale pour les transports en communs. Nous nous devons, en tant que grande ville, de monter l'exemple en terme de durabilité, c'est ce que je souhaite en tant que Maire si je suis élu .

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Mar 10 Oct 2023 - 5:30
]
















Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Wykd


Nous continuons chaque jour un peu plus à rassembler autour de notre candidature. Tuse se doit de devenir un phare de lumière pour notre pays. Et je constate malheureusement que cela ne va pas dans le bon sens. Combien d’étudiants se retrouvent à abandonner les études juste par manque de moyens ? Ce n’est pas normal. Nous allons bâtir un véritable quartier d’estudiantin et nous favoriserons évidement les jeunes ostariens . Nous engagerons à ce moment là la mairie afin de permettre à tous d’avoir accès à un logement décent pour poursuivre des études dans une certaine qualité.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Mer 11 Oct 2023 - 20:00













Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je tiens à remercier l’ensemble des électeurs qui, ce soir, avec 53% des voix, me confient la majorité dans la ville de Tuse. Vous avez aussi permis de déjouer toutes les stratégies politiques qui voulait ma chute. nous allons leur montrer ce quoi nous sommes capables. Osons l’impossible, c’était mon slogan, c’est maintenant celui de toute une ville. Merci a vous.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 15 Oct 2023 - 11:11











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


J’ouvre officiellement aujourd'hui le premier conseil municipal à Tuse avec déjà deux nouveaux projets en plus du vote du budget.Mettons nous dès maintenant au travail.

En ce qui concerne le mariage pour tous actuellement débattu à l'Assemblée, c'est évidemment un projet majeur. A titre personnel et uniquement à titre personnel, je ne peux que soutenir cette loi.


12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 15 Oct 2023 - 13:18












Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Il est toujours marrant de lire madame Sanchez. Elle critique le fait que à Tuse on souhaite aider les mendiants à retrouver un travail. Car il est là le projet. Interdire la mendicité tout en accompagnant nos SDF grâce à des contrats de travail.
En ce qui concerne le montant, un amendement a été proposé pour corriger à 260 ostas.

Enfin je vois que madame Sanchez souhaiterais que je sois contre le mariage pour tous. Ne parlez ni en mon nom ni en celui de la communauté gay madame. Vous n’y connaissez rien. Je suis homosexuel et président d’un parti conservateur et non d’un parti homophobe. Je ne sais même pas d’où vous tirez ce genre de choses alors que jamais nous n’avons eu de mauvaises’paroles pour la communauté homosexuelle.
Madame vous etes bien présidente d’un parti d’extrême gauche qui mise sur l’entraide et la solidarité. Ce n’est pas pour autant que cela vous a empêché de virer comme un mal propre votre ancien collègue Guy Toscane de votre groupe à l’assemblée. Alors que chacun s’occupe de son parti je vous remercie. .


12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Mar 17 Oct 2023 - 18:16












Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je constate avec une grande tristesse les événements qui se sont déroulés ces dernières 48 heures en Europe. Un professeur assassine, des touristes suédois tues en pleine capitale belge… quel effroi. J’apporte mon plus profond soutien aux familles des victimes. Quand on fait entrer le loup dans la bergerie…Plus que jamais nous avons besoin d’une politique sécuritaire à la hauteur.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Mar 24 Oct 2023 - 18:45











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Tandis que la gauche fait le show dans une pseudo primaire, l’Europe est sous les alertes à la bombe. Pas de comité de sécurité chez nous, pas de hausse des mesures de sécurité, nos citoyens se sentent tellement en sécurité avec la gauche au pouvoir, c’est consternant. .

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Mer 25 Oct 2023 - 18:41











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Madame Berthelot, je débattrai avec vous après votre défaite lorsque nous nous retrouverons aux législatives. Celà ne saurait tarder.
Madame Sanchez, je n’étais pas au parti quand madame Naez était là. Si je dois accepter son bilan, accepterez vous’le bilan de Guy Toscane que vous avez essayé de virer dès votre élection ? Merci pour ces moments de rire , nous en avons besoin. .


12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 29 Oct 2023 - 10:48











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je remercie le conseil municipal de Tuse qui vient d'adopter le budget mais aussi la fin de la gratuité pour les zones de camping car. Dans quelques heures, s'ajoutera également et de manière officielle la fin de la mendicité pour votre belle ville. Nous avançons et sommes fiers à la municipalité de faire bouger les lignes .

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Jeu 2 Nov 2023 - 13:43











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je suis très heureux de représenter mon parti lors de l’élection présidentielle. L’idée de cette campagne sera avant tout de présenter mes’idées et les défendre devant les concitoyens..

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Ven 3 Nov 2023 - 20:16











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


J’étais très fier de débuter ma campagne pour l’élection présidentielle dans ma ville de cœur à Tuse. Je compte poursuivre mon périple un peu partout à Ostaria pour diffuser et présenter mon projet pour une présidence forte, ce dont nous avons besoin, ce dont notre pays a besoin. Donner de la force c’est cela mon credo pour cette élection.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 5 Nov 2023 - 13:57











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Quel triste spectacle que nous offrent Michael Harper et Mila Sanchez dans cette élection présidentielle. Nos concitoyens n'ont pas besoin de ça. Ils veulent un vrai dialogue, un vrai débat sur les enjeux sociétaux.Il est temps de voir la vérité en face. Ils ne sont pas dignes par leur propos de la présidence de la république .

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 5 Nov 2023 - 14:07












Thomas Dupuis


Thomas Dupuis 9l9h


Il est grand temps de diminuer les charges de nos sociétés afin qu'elle recrute et fasse tourner l'économie de notre pays. Plus que jamais nous devons compter sur notre fleuron national et sur le made in ostaria. C'est en tout les cas les valeurs pour lesquelles je me battrais au quotidien. Un président fort pour que notre Nation soit enfin prête à affronter les crises planétaires successives. Le repli sur notre économie est le seul moyen qui nous permettra de revenir dans les grandes économies mondiales.

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Jeu 9 Nov 2023 - 21:07











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je suis extrêmement fier ce soir d’avoir su mobiliser plus de 19% des suffrages. Oui nous réalisons le meilleur score de notre histoire et démontrons que nous aussi nous sommes capable de rassembler.

Ce soir c’est une victoire énorme. Et nous poursuivrons ce cap lors des législatives. Nous savons désormais que le mouvement national convainc un Ostarien sur 4. Nous continuerons à porter de l’espoir dans chacune des villes de ce pays.

Aujourd’hui nous devons nous orienter vers un des deux candidats. Oui, monsieur Michael Harper, or répond ce soir le plus à notre projet. Nous respectons madame Sanchez mais j’appelle ce soir à voter pour monsieur Harper à la présidence de la république. Vive la nation, vive le peuple.


12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Dim 26 Nov 2023 - 10:57











Thomas Dupuis


Thomas Dupuis Kai8


Je suis très fier d’avoir permi au Mouvement National de devenir un parti qui pèse dans la politique ostarienne. Aujourd’hui nous sommes le premier parti d’opposition à l’assemblée. Merci à vous

12345 J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes



[/quote]
Contenu sponsorisé

Thomas Dupuis Empty Re: Thomas Dupuis

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum