République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Empty Union de la Droite d'Ostaria (UDO)

Dim 8 Oct 2023 - 12:08




Union de la Droite d'Ostaria


Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Pr7lyk


Même si le Mouvement National arrive largement en tête lors de ce premier tour, nous espérons toujours pouvoir convaincre davantage d'électeurs et incarner une vraie opposition auquel cas nous ne serions pas en tête lors du second tour. C'est pourquoi nous décidons de maintenir notre liste avec Raphaël Leblanc.
Nous remercions par ailleurs les 14,70% d'électeurs de ce premier tour pour leur confiance et nous vous invitons à vous fédérer et vous unir autour de notre candidat pour le second tour.


J'aime ° Commenter ° Il y a 13 minutes

21 956 personnes aiment ça. a écrit:
Afficher les 6 598 commentaires

Pierre FONTAINE : Une belle performance mais la marche pour la majorité semble tout de même difficile à atteindre.
Il y a 2 minutes ° J'aime

Lucie PERRIER : Il faut absolument convaincre les électeurs de Dupuis de nous rejoindre et inverser la tendance.
Il y a 7 minutes ° J'aime

Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Empty Re: Union de la Droite d'Ostaria (UDO)

Lun 9 Oct 2023 - 13:48





Union de la Droite d'Ostaria


Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Pr7lyk


Michael Harper et Raphaël Leblanc étaient ensemble aujourd'hui sur le marché de Tuse. Ils ont tenu ensemble un meeting.

"Mes chers concitoyens,
Nous devons aujourd'hui nous unir pour Tuse. Certes, l'extrême droite est en tête. Il est vrai que maintenir notre liste pourrait permettre l'avènement du mouvement national. Mais notre place n'est pas dans celui du calcul politique, notre place est dans l'intervention, le débat, les idées. Il est hors de question, comme nous pouvons le voir à gauche, de fusionner ou nous retirer parce que nous considérons que tel ou tel candidat n'est pas à la hauteur.
Monsieur Dupuis a un discours extrême, il n'est en rien rassembleur et il ne parle que de sujets qui ne sont pas la priorités de nos concitoyens. Pour autant nous combattrons dans les urnes. 44%; c'est le score maximum qui sera atteint car au second tour nous appelons au rassemblement derrière notre candidat Raphaël Leblanc, le seul candidat qui vaille pour Tuse et qui rassemblera. Habitants de Tuse, ne faites pas le choix de la facilité, faite le choix juste avec l'UDO.


J'aime ° Commenter ° Il y a 13 minutes

21 956 personnes aiment ça. a écrit:
Afficher les 6 598 commentaires

Alexandre JOPIN : Très beau discours, Harper ne mâche pas ses mots et n'a peur de rien ni de personne.
Il y a 2 minutes ° J'aime

Jeanne VILLIU : Incroyable de voir les gauches se réfugier dans un barrage qui ne fonctionne plus. Le MN, on doit le combattre dans les urnes et dans les idées.
Il y a 7 minutes ° J'aime

Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Empty Re: Union de la Droite d'Ostaria (UDO)

Mar 10 Oct 2023 - 11:46





Union de la Droite d'Ostaria


Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Pr7lyk


Raphael Leblanc a distribué un tract dans de nombreux quartiers ce matin. Il y indiquait notamment:

« Tusois, Tusoises,

Nous sommes à la veille d’une élection majeure pour Tuse. Vous allez devoir faire le choix entre l’extrémisme d’un côté et la justice de l’autre.
Je ne vous cache pas ma peur aujourd’hui de voir triompher l’extrême droite. La position de Thomas Dupuis sur de nombreux sujets est dangereuse. Il souhaite mettre à bas nos finances publiques, il veut ostraciser les non ostariens, il veut la division et l’ordre par le tout sécuritaire. Ne croyez pas cet homme au sourire ravageur qui je le sais par ces beaux discours en convainc plus d’un.

Je vous propose aujourd’hui un programme de qualité qui alliera à la fois la justice, la droiture et l’avancée de notre ville dans bien des domaines. Aujourd’hui faites le choix du seul parti viable dans cette élection , choisissez UDO.


J'aime ° Commenter ° Il y a 13 minutes

21 956 personnes aiment ça. a écrit:
Afficher les 6 598 commentaires

Frederic MILLOT : J’e très belle initiative
Il y a 2 minutes ° J'aime

Genevieve MARTIN : Dupuis fait peur, il fait tout faire pour le stopper.
Il y a 7 minutes ° J'aime

Contenu sponsorisé

Union de la Droite d'Ostaria (UDO) Empty Re: Union de la Droite d'Ostaria (UDO)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum