République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Katarina Minoskova
Katarina Minoskova
Ministre des Affaires Régaliennes
Messages : 5
O$ta : 9
Date d'inscription : 23/09/2023

Katarina Minoskova Empty Katarina Minoskova

Lun 16 Oct 2023 - 21:10


Katarina Minoskova


Katarina Minoskova Wqai3r


Non Monsieur le Président, je ne crois pas que ce soit en étant sur Ostaria que l'on lance des initiatives d'envergures. Ce n'est pas en faisant un Chirp pour faire comme s'il était constamment en action qu'il l'est pour autant. Je n'ai jamais vu en Conseil des Ministres le Président de la République définir un besoin qui touche les prérogatives de mon Ministère.

Ma feuille de route a déjà été établie en collaboration avec les cadres du PSD et du PIO. Le gouvernement au quel j'appartiens est en constante action comme le prouve les 4 lois adoptées aujourd'hui. Tandis que le Président est en train d'essayer de combler 3 ans de vide. Heureusement, l'année prochaine c'est fini !


J'aime ° Commenter ° Il y a 29 minutes

9 732 personnes aiment ça. a écrit:
Afficher les 2 520 commentaires

Tristan LATOUCHE : Ce Président est une calamité ! Il ne fait rien pendant 3 ans et vient ensuite donner ces directives; Le peu de chose qu'il a fait ont conduit notre pays dans une crise institutionnelle.
Il y a 21 minutes ° J'aime

Ninon GALOUPE : Vivement la fin de son mandat pour le bien de notre pays et de notre image dans le monde.
Il y a 14 minutes ° J'aime

Katarina Minoskova
Katarina Minoskova
Ministre des Affaires Régaliennes
Messages : 5
O$ta : 9
Date d'inscription : 23/09/2023

Katarina Minoskova Empty Re: Katarina Minoskova

Lun 23 Oct 2023 - 15:50



Katarina Minoskova


Katarina Minoskova Wqai3r


La campagne de la primaire de la gauche c'est ouverte aujourd'hui. Je ne mentirais pas en disant que je souhaite garder mon avis pour ne pas influencer les électeurs de gauche dans leur choix. Je crois que tous le monde connaît mon avis sur qui est la bonne personne pour nous représenter dans quelques semaines lors de l'élection présidentielle.

J'ai eu l'honneur de travaillée pendant 2 ans avec Mila Sanchez qui est une femme solide et pleine d'énergie pour réformer en profondeur notre pays. Malgré des attaques violentes durant toute la durée de son mandat elle aura tenue avec comme seule boussole celle de l'intérêt du peuple et sa fidélité vis-à-vis des engagements qu'elle avait pris.

J'ai donc le plaisir de soutenir Mila Sanchez dans cette belle campagne. Elle a sans aucun doute les épaules pour représenter notre pays dans le monde entier. Son bilan est solide et ne pourra faire l'objet d'aucune remise en cause de la part des oppositions étant donnés leurs absences permanentes à l'Assemblée Nationale.


J'aime ° Commenter ° Il y a 29 minutes

9 732 personnes aiment ça. a écrit:
Afficher les 2 520 commentaires

Tristan LATOUCHE : Vous avez fait le bon choix !
Il y a 21 minutes ° J'aime

Ninon GALOUPE : Mila Sanchez est la femme qu'il nous faut pour ce job !
Il y a 14 minutes ° J'aime

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum