République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Palais Nikaia Empty Palais Nikaia

Dim 5 Nov 2023 - 11:18
Mes chers amis,

Nous voilà déjà sur la fin de cette campagne présidentielle du premier tour. Demain aura lieu notre dernière journée sur la route. Et je voulais déjà vous dire merci. Merci pour toutes ces rencontres, merci de votre soutien chaleureux dans toutes les villes que nous avons traversé. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir pu vous défendre et défendre vos idées. Quel que soient les résultats, c’était un grand honneur et je continuerai à vous défendre tout le temps et partout.

Mes amis, au vue de la période qui s’annonce je me dois de vous le dire. Il faudra que la présidence soit pionnière dans le changement en terme de transition écologique. Si le gouvernement a mis quelques idées en place, c’est beaucoup trop timide. Nous devons aller bien plus loin, nous devons changer les mentalités. Je souhaiterais travailler avec toutes les sensibilités afin que nous puissions être un modèle au niveau mondial, je n’ai pas peur de ses mots.

Évidemment, dans un monde où les guerres se multiplient, il nous faut un nouveau modèle de défense. Au delà de demander notre adhésion à l’OTAN qui sera valide par vous même lors d’un referendum, je pense que nous devons augmenter notre force armée. Alors que tout les pays du monde augmentent leur budget de défense, nous ne pouvons rester reclus. Il est temps que notre pays se dote d’une vraie armée et soit prête aux défis qui s’annoncent.

A l’intérieur de nos frontières, nous devons travailler sur tous les plans. Bien évidemment le côté social avec une avancée en terme d’acquis que ce soit l’égalité salariale ou l’inscription du droit à lavortement dans la constitution.
Le côté économique avec un effort supplémentaires pour soutenir notre économie nationale avec l’implantation toujours en hausse de nos entreprises et l’augmentation du pouvoir d’achat.
Le renforcement de nos institutions également ainsi que notre système de santé qui malheureusement ne cesse de se fragiliser.
En bref, nous avons énormément de travail devant nous et c’est pour cette raison que je suis candidat à la présidence de la république. Nous nous devons d’avancer sur tout les plans en même temps, il nous faut récupérer le retard de ces quatre dernière années.

Chers amis, a 48h du vote, il faut encore se mobiliser. Nous avons encore du chemin à faire. Rassemblons nous, rassemblez vous et votez pour le seul parti progressiste et d’avenir. Votez UDO.

Vive la République et vive Ostaria.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum