République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Narcisse Grocaut
Narcisse Grocaut
Messages : 10
O$ta : 12
Date d'inscription : 30/07/2023

Logements HLM Empty Re: Logements HLM

Sam 5 Aoû 2023 - 13:25
narcisse grocaut aplaudit avec ferveure
Claire Laugier
Claire Laugier
Ministre des Affaires Étrangères et de La Défense
Messages : 78
O$ta : 96
Date d'inscription : 02/08/2023

Logements HLM Empty Re: Logements HLM

Ven 11 Aoû 2023 - 8:28
*Claire arrive dans un cortège de voitures, elle descend de sa voiture et salue les habitants venus à sa rencontre. on installa une petite estrade aux pieds des tours. des nombreuses personnes s'attroupèrent autour, d'autres curieux se penchaient par leur fenêtre.*

Mes chers amis, merci d'avoir pris le temps de venir m'écouter aujourd'hui. Vous le savez c'est le dernier jours de campagne aujourd'hui et je souhaitais absolument passer par Nour et dans votre quartier plus précisément.

Je veux aujourd'hui faire passer deux messages. Le premier c'est qu'aucune voix ne doit manquer. Je peux comprendre la frustration de ne pas pouvoir confirmer son vote du premier tour au second. La maire de votre ville a fait un choix courageux et juste, celui d'appeler à voter pour Carlos Endréros et moi-même au second tour. Je la remercie et je veux faire le serment ici, le Serment de Nour, que l'union de la gauche pour rassembler le peuple doit être notre feuille de route. Car c'est la condition sine qua non des victoires et donc de la possibilité de changer la vie de nos concitoyens. Alors dans cette dernière ligne droite alors convaincre vos proches, vos amis, vos voisins car c'est maintenant que tout se joue. Pour n'avoir aucun regret, nous ne devons pas compter nos efforts. Et je sais que l'abstention, dans certains de nos territoires, peut nous coûter la victoire. Rappelons aux abstentionnistes qu'ils seront les premières victimes de la politique injuste de la droite.

Le second message que je souhaite vous délivrez à Nour, sera sans doute une évidence pour vous mais doit être entendu par tous. A Nour il n'y a ni Nomenklatura, ni goulags, ni guerre civile. Il y a des élus engagés pour leurs concitoyens comme ici sur la rénovation des logements insalubres. La peur du communisme est agitée depuis le début de ce second tour avec une constance qui appelle à l'admiration. Elle ne repose sur rien. D'abord parce que les insoumis sont attachés aux valeurs démocratiques et républicaines de notre pays. Ensuite parce qu'en tout état de cause, la présidence et la vice-présidence seront occupés par des sociaux-démocrates et qu'ils devraient composer près de la moitié de la prochaine majorité parlementaire.

Pour résumer, aucune raison de céder aux cassandres de malheurs et toutes les raisons d'aller voter pour Carlos Endréros et moi-même.

Je vous remercie.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Logements HLM Empty Re: Logements HLM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum