République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Communiqué de presse | Les Démocrates Empty Communiqué de presse | Les Démocrates

Lun 7 Aoû 2023 - 21:00
Communiqué de presse

Ni l’extrême gauche, ni l’extrême-droite.

Les premières estimations des résultats des élections régionales sont tombées et sont malheureusement défavorables pour nos candidats. Néanmoins, l’implantation de nos élus est une première étape pour faire entendre nos convictions et nous assurer de futures victoires lors des prochaines échéances électorales. Ainsi, face au danger de l’extrême-gauche et de l’extrême droite qui sont ce soir bien placé pour le second tour.  Le parti politique « Les Démocrates » décide :

- Région Orbône : proposition de fusion de liste avec le PSD
- Région de Bacaby : Proposition de fusion de liste avec la liste PSD
- Région d’Aupagne : Face au danger de l’extrême droite, proposition de fusion de liste avec UDO seulement si ces derniers ne fusionnent pas avec le MN. Au cas où, ce serait le cas, proposition de fusion de liste avec PSD, seulement s’ils ne font pas de fusion avec PIO. Si c’est le cas, LD se maintiendra.

De Plus, les élections législatives ont dorénavant démarré, il est plus que jamais essentiel d’emmener au sein de l’assemblée national une majorité de députés « Les Démocrates ». Lisa Reyes sera notre chef de file pour conduire notre liste, mettons nous tous derrière eux pour défendre le projet présidentiel.

- Enfin, notre candidat à l’élection présidentielle, Nelson Llyod Johnson étant qualifié au second tour avec près de 27% nous faisons ce soir un appel massif pour permettre l’unite dOstaria derrière sa candidature. Donnons à notre pays, un président qui sera à la hauteur des enjeux et portera en lui le rassemblement tout entier de la Nation.

Antoine Rey de Ménincourt aime ce message

Rafael Cortázar
Rafael Cortázar
Député
Messages : 69
O$ta : 87
Date d'inscription : 26/08/2023
Age : 20

Feuille de personnage
Fonction: Tennisman & militant politique
Lieu de résidence: Londal (Région de Brifalle)
Lieu de Naissance: Londal (Région de Brifalle)
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:
https://ostaria.forumactif.com/t163-rafael-cortazar#620

Communiqué de presse | Les Démocrates Empty Re: Communiqué de presse | Les Démocrates

Ven 6 Oct 2023 - 7:32
Communiqué de presse

Election de Rafael Cortázar à la Président du parti Les Démocrates

Chers adhérent(e)s,

C'est avec une grande fierté et un profond sens de la responsabilité que je prends la parole en tant que le nouveau Président du parti Les Démocrates. Je tiens d'abord à exprimer ma gratitude envers vous tou(te)s pour la confiance que vous avez placée en moi.

En tant que Président, je m'engage à servir notre parti et notre pays avec dévouement. Je reconnais le travail acharné de mon prédécesseur, que je tiens à remercier et l'engagement de chaque adhérent qui a contribué à façonner Les Démocrates.

Je souhaite travailler en étroite collaboration avec vous tou(te)s pour renforcer notre organisation interne, promouvoir la démocratie pluraliste au sein du parti, et préparer notre essor aux prochaines élections. Notre parti représente des valeurs essentielles pour une Ostaria plus équitable, humaniste, progressiste, et inclusive.

Je suis convaincu qu'ensemble, nous pouvons réaliser notre vision et faire progresser notre nation. Je vous encourage à participer activement, à partager vos idées et à collaborer pour que Les Démocrates continuent d'être un acteur majeur dans la politique ostarienne.

L'avenir est entre nos mains, et je suis impatient de travailler avec chacun de vous pour le façonner.

Avec gratitude et détermination,

Rafael Cortázar, Président du parti Les Démocrates
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum