République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Michael Harper

Mer 6 Sep 2023 - 10:59


Michael Harper


Michael Harper V_155134


Un gouvernement qui tombe, un parti extrême qui arrive au pouvoir, un parti de gauche avec des frondeurs contre leur propre gouvernement, c'est ça la gauche aujourd'hui. Ce sont eux qui prétendent gouverner pour le peuple alors qu'ils font tout l'inverse. Ces petites querelles politiciennes sont une honte pour ceux qui vous ont élus, une honte pour Ostaria. Il est grand temps que la droite reprenne le contrôle de ce pays pour les Ostariens et les Ostariennes.

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Jeu 7 Sep 2023 - 17:02



Michael Harper


Michael Harper V_155134


Le spectacle que nous offre la gauche depuis quelques jours est désolant. Cette petite gueguerre entre femmes politiques d'un même courant est triste et montre bien l'intérêt du pouvoir et non la recherche du bien être des citoyens. J'espère que les citoyens sauront s'en souvenir et que la droite pourra leur montrer ce que veux dire une gouvernance avec responsabilité et engagement. .  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Ven 8 Sep 2023 - 16:51
]




Michael Harper


Michael Harper V_155134


J'ai sollicité aujourd'hui mon adhésion au parti UDO, seul parti d'opposition viable dans ce pays et qui un jour reviendra au pouvoir pour les citoyens d'Ostaria délaissés par la gauche.
Dans le même temps j'ai fait la demande d'une élection municipale à Bridame. Si je remporte cette élection, je mettrais en place les idées de mon parti pour montrer que si ça fonctionne au niveau local, ce sera un succès au niveau national. 


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Lun 11 Sep 2023 - 16:55







Michael Harper


Michael Harper V_155134


Si je suis élu maire, je compte faire de Birdame une vraie ville étudiante. Nous créerons une université pluridisciplinaire avec un véritable quartier étudiant éco responsable. Nos jeunes sont l'avenir de notre démocratie et je souhaite que Bridame en soit le précurseur.
A la fin de mon mandat nous serons un exemple en terme d'enseignement et de quartiers connectés pour l'ensemble de notre pays.
 


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes




Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Lun 11 Sep 2023 - 17:01




Michael Harper


Michael Harper V_155134


J'ai fait le déplacement ce matin dans les quartiers sensibles de Bridame.
L'insécurité et la violence ne font pas partie de mon vocabulaire. Nous allons mettre en place des agents municipaux de proximité qui assureront l'ordre dans ces quartiers.
Dans le même temps nous rattacherons ces quartiers à la vraie vie grâce à des partenariats locaux pour la réinsertion sur le chemin du travail. La passivité sur le chemin du chômage, c'est terminé. L'insécurité et la violence aussi.
Je prendrais mes responsabilités en tant que Maire.

 


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes




Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Mar 12 Sep 2023 - 20:22



Michael Harper


Michael Harper V_155134


Apres avoir écouté les commerçants sur le marché ce matin je souhaite la création d’une zone franche pour redynamiser notre centre ville et éviter que les grandes enseignes ne détruisent nos petits commerces. L’économie au service de notre ville, c’est maintenant que ça va se passer.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Jeu 14 Sep 2023 - 18:44








Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je remercie l’ensemble des électeurs de Bridame qui m’ont ce soir porté à la tête de la ville. Je ferais mon maximum pour que notre ville retrouve sa gloire d’ici la fin de mon mandat. Je promet aux citoyens de les servir au delà de ma personnalité et mon groupe politique contrairement à ce qui se passe à l’assemblée ou le PIO continue sa guerre dego pour obtenir un poste de premier ministre . Désolant pour nos concitoyens.
 


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes




Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Ven 15 Sep 2023 - 19:02




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je remercie madame Claire Laugier pour ses salutations républicaines. Ce serait une très bonne chose de débattre ensemble. Je trouve cependant que l'urgence actuelle est soit de former un gouvernement soit d'appeler à des élections anticipées. Nous ne pouvons continuer avec un blocage perpétuel des institutions. Vous êtes une femme courageuse et je suis convaincu que vous trouverez la solution pour faire avancer ce pays. En attendant, soyez la bienvenue à Bridame pour échanger dans un débat courtois et républicain.
 


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes




Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Dim 24 Sep 2023 - 17:21




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Il est affligeant de voir comment certains politiques ne pensent qu’à leurs intérêts personnels. Après deux ans de blocages institutionnels et du pays causé par madame Mila Sanchez, cette dernière parvient à la fonction de Premier Ministre. Elle a ainsi bloquée tout un pays à elle seule pendant deux ans, pour le peuple disait elle alors que c’était uniquement pour son propre intérêt, jusqu’à censurer son propre chef de parti. Je suis attristé au nom de tous les Ostariens d’avoir assisté à un tel spectacle. Je souhaite à madame la Premier Ministre bon courage. C’est le mieux que je peux souhaiter aux citoyens de ce pays avant les prochaines élections. Nous serons alors bien présents et nous n’oublierons certainement pas ces différentes prises de position pour accéder au pouvoir .  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Lun 25 Sep 2023 - 16:59




Michael Harper


Michael Harper V_155134


je pense réellement madame Sanchez que vous êtes à l’origine du blocage des institutions notamment quand vous avez censuré votre propre président de parti.

Ceci dit sachez que je parle toujours en mon nom propre et non en celui de mon président de parti ou mon mouvement politique qui ont leurs propres canaux de communication .

Je suis Maire et j’œuvre au quotidien pour mes concitoyens. Je participerai à un tel projet de décentralisation et en tant que républicain, bien que de bords opposés , vous êtes la bienvenu à Bridame quand vous le souhaitez madame la Premier Ministre.


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes




Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Jeu 28 Sep 2023 - 19:49



Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je rejoint tout à fait monsieur Cortazar. A peine élue présidente Mila Sanchez vire son principal adversaire. J’ai vraiment peur pour notre démocratie.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Ven 29 Sep 2023 - 19:04



Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je tiens à remercier les militants de l’UDO qui selon un sondage INS sont près de 39% à souhaiter mon accession à la tête du parti. Je vous annonce officiellement ma candidature pour les élections interne. Une présidence sous le signe du dynamisme, du renouveau et de la démocratie. Je compte sur vous, ensemble nous pourrons faire de grandes choses. .  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Dim 1 Oct 2023 - 19:58




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je remercie monsieur Cortazar pour son soutien républicain. Je comprends aussi madame la Première Ministre. Elle est frustrée par la situation explosive de son parti, la situation désespérée de son gouvernement et le reflet destructeur de ses actions passées où elle a bloqué tout un pays par intérêt personnel. Quoi qu’il en soit, j’ai toute confiance en notre Cour Suprême et je suis convaincu du résultat. On se retrouve au verdict madame Sanchez.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]

Rafael Cortázar aime ce message

Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Lun 2 Oct 2023 - 17:26




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Mme Sanchez a tellement peur de nous qu’elle préfère s’occuper des mairies qui veulent protéger leurs citoyens que de s’occuper de son gouvernement.
Vous en faites pas madame, nous nous retrouverons très prochainement à la Cour. Vous aussi vous avez des choses à défendre… ou pas au vu de votre bilan de Maire de Nour….  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Mar 3 Oct 2023 - 17:59




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je remercie Monsieur Cortazar pour son soutien. C’est une vraie preuve de soutien républicain et je le remercie. Sa contribution à la Cour Suprême est tout à fait intéressante et je suis en total accord avec sa proposition.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Jeu 5 Oct 2023 - 19:01





Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je suis très fier d’avoir été élu président de l’UDO. Il est maintenant temps de nous mettre au travail pour reconquérir le cœur du peuple ostarien.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Dim 8 Oct 2023 - 8:48







Michael Harper


Michael Harper V_155134


L'installation des caméras de surveillance à Bridame est actuellement au débat au conseil municipal. J'attends donc l'opposition pour débattre avant de passer au vote et espérer mettre un terme à cette polémique qui n'aurait jamais du avoir lieu.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Mer 18 Oct 2023 - 18:47




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je remercie monsieur le Président de la République pour la confiance qu’il m’accorde. J’annonce officiellement que Bridame accueillera ainsi le campus des territoires. Enfin nous allons pouvoir évoquer l’avenir et évoquer les réels problèmes que l’on rencontre. C’est une belle initiative .  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Lun 30 Oct 2023 - 12:51




Michael Harper


Michael Harper V_155134


A quelques heures de la clôture des candidatures à l’élection présidentielle je constate qu’aucun politique n’a pris de décision. Je suis attaché au processus démocratique et refuse le fait qu’un candidat soit élu par défaut. C’est la raison pour laquelle j’ai fait le choix de représenter mon parti à l’élection présidentielle. Parce que je considère qu’une autre voie est possible. Je ne souhaitais pas de carrière briguer cette fonction aussi rapidement, je fait ce choix donc aujourd’hui pour notre pays et la vie démocratique. J’en assumerais toutes les responsabilités. Je vous remercie .  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Ven 3 Nov 2023 - 18:13



Michael Harper


Michael Harper V_155134


Michael était ce matin dans sa ville à Bridame afin de faire du porte à porte. Il a notamment discuté avec ses concitoyens du projet qu'il souhaitait mettre en place. Après la distribution des tracts, il s'est rendu sur le marché de la ville.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Ven 3 Nov 2023 - 18:18




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Je considère que garder l'âge de la retraite au niveau actuel voire même pire, la diminuer est totalement hyppocrite. Nous vivons de plus en plus vieux, c'est reconnu. Notre système de santé et son paiement deviens de plus en plus difficile. Il est plus que jamais tant de prendre à bras le cross une vraie réforme des retraites, juste, équilibrée, mais nécessaire auquel cas c'est tout un système qui menace de s'effondrer. 

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Ven 3 Nov 2023 - 19:13





Michael Harper


Michael Harper V_155134


Madame Sanchez toujours à la recherche continuelle de la division et l’incohérence de ses propos. Elle est la seule à avoir raison sur tout ça en devient lassant.
Madame, le premier tour est justement là pour exposer nos projets. Je ne vois pas ici l’intérêt d’un débat à deux à moins que tous les candidats ne se joignent à nous.

Madame Sanchez se vante d’être une élue locale Lemieux élue du pays. Mais elle n’a proposé qu’un seul projet dans sa commune. Moi au moins j’ai un bilan dans ma ville. Et il n’est pas souhaite que vous reveniez sur la polémique que vous avez créé concernant les conseils municipaux. Je rappelle que vous non plus ne l’avait pas convoqué. Vous vouliez la vérité, la voici. .  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Sam 4 Nov 2023 - 7:52



Michael Harper


Michael Harper V_155134


J'étais ce matin au zénith de Pedur où j'ai tenu un grand meeting. Il est temps pour moi en cette matinée qui commence d'aller à la rencontre de mes concitoyens. Je ferais un premier déplacement à la cathédrale de Pedur, avant d'aller à la rencontre des commerçants du centre-ville. Je terminerais cette matinée auprès de nos jeunes à l'université.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Sam 4 Nov 2023 - 20:41




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Nous y voilà. Voilà son vrai visage. Madame Sanchez perd son sang froid et traitent deux candidats à l’élection présidentielle d’escrocs et de menteurs. Parce que nous n’allons pas dans son sens. Un président se doit de garder son sang froid en toutes circonstances, les citoyens ont maintenant la preuve que ce ne sera pas le cas de madame Sanchez. Merci pour cette démonstration de Vie républicaine .   

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Sam 4 Nov 2023 - 20:54




Michael Harper


Michael Harper V_155134


Dans l’après midi je tenais une séance de question réponses devant les étudiants. J’ai notamment évoquer mon choix de vouloir rallier l’OTAN dans un premier temps et l’Union Européenne dans un second temps. Évidemment s’agissant de grands projets pour notre pays , ils passeront obligatoirement par référendum. C’est un outil que j’utiliserais souvent si je suis élu président. L’avis du peuple est la clé de notre démocratie. Certains devraient s’en souvenir…   

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Contenu sponsorisé

Michael Harper Empty Re: Michael Harper

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum