République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Dim 5 Nov 2023 - 9:23



Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Madame Sanchez, j'ai trop de respect pour vous et pour les femmes en général pour vous traiter d'hystérique. Je ne fait que relever la perte de votre sang froid. Et malheureusement vous réitérer vos propos en nous traitant Monsieur Béret et moi même de menteurs et d'escrocs. C'est triste pour une candidate à l'élection présidentielle. J'espère tout de même, si les citoyens finissent par vous élire, que vous arriverez à garder votre sang froid face à Poutine, les conséquences risqueraient sinon d'être désastreuses pour notre pays. En tout cas, je vous souhaite une excellente suite de campagne, pacifiée pour le respect de nos concitoyens. Tout dépend de vous.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Dim 5 Nov 2023 - 10:54




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Madame Sanchez, vous ne me connaissez pas. Ne venez donc pas inventer et dire des choses fausses devant les concitoyens. C’est ce qu’on appelle une fake News. Vous venez de rejoindre ce club très ouvert, soyez là bienvenue.

Petite information: oui l’UDO soutient le droit à l’avortement et sommes même prêts à l’inscrire dans la Constitution. Oui nous prônons l’égalité salariale. Oui nous sommes ouverts au mariage homosexuel. Oui nous nous incarnons comme un parti progressiste et d’avenir.

En tant que Président, jamais je n’oserais parler au nom des personnes, jamais je ne perdrais mon sang froid et encore moins je n’insulterais mes adversaires politiques. Voilà la présidence que je veux incarner, voilà le président que je serais. .  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Dim 5 Nov 2023 - 11:25




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Donc pour Madame Sanchez, les électeurs de droite sont contre l’avortement, contre l’égalité salariale, contre les homosexuels… Et j’en passe.
Quel tristesse de voir que l’une des candidates en tête des sondages voient en une partie de la population des gens enfermés dans leurs grottes qui ne savent pas évoluer. Comment allez vous vous excuser auprès de ces électeurs si vous êtes élue présidente ?
En ce qui me concerne, je respecte les électeurs de gauche et je ne passe pas mon temps à les humilier. A tout les électeurs de gauche et d’extrême gauche, il est toujours temps de changer vos votes. Rien est acquis.
Merci madame Sanchez pour avoir élargi vos insultes non plus à deux candidats mais à toute une partie de la population.  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Dim 5 Nov 2023 - 11:33





Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Après mon meeting à Dusaux, me voici maintenant en route pour Irosque. Sur la route, j’ai répondu au journal Cavour Libre.

Quel président serez vous ?
Un président qui n’aura pas peur de prendre ses responsabilités stabilises, affronter l’impopularité pour permettre à tout un pays d’avancer et de progresser.

Quels seront vos trois premières actions en tant que président ?
Je souhaiterais tout d’abord partir à la rencontre des chefs d’états à Bruxelles Dans un second temps je ferais une demande à l’OTAN pour faire adhérer notre pays. Enfin, j’irai à la rencontre de nos élus locaux pour voir comment nous pourrions améliorer nos interactions entre la Présidence et les collectivités.

Si vous ne parvenez pas au second tour, qui soutiendrez vous ?
Je ne suis pas encore dans ce schéma la. Il est évident que je soutiendrais et appellerais à voter pour le candidat qui aura le projet le plus proche du mien ou en tout les cas qui a la meilleure vision de la modernité de la République et du respect de ses valeurs.  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Dim 5 Nov 2023 - 12:47




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Je présente aujourd'hui mon affiche de campagne. Michael Harper - Page 2 Harper-affiche  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
[
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Mer 8 Nov 2023 - 19:30




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Je remercie ce soir les 27,98% d’électeurs qui m’ont fait confiance pour ce premier tour. C’est un vrai gage de confiance et j’en suis plus qu’Honoré. Je félicite également l’ensemble des candidats à cette élection présidentielle pour leurs résultats. Madame Sanchez a su rassembler davantage et je len felicite .

Il est maintenant temps de repartir sur les routes pour convaincre lors de ce second tour. j’invite tout les électeurs des candidats non qualifiés à maintenant se rallier à Ma candidature afin de faire front Et remporter cette présidentielle grâce à un projet d’avenir. .  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Jeu 9 Nov 2023 - 20:20




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Contrairement à madame Sanchez, je ne condamnerai pas l’extrême droite. Nos aïeux ont fait cette erreur de la condamner et ils ont poussé ces extrêmes vers le pouvoir. Tant que la Cour Suprême acceptera le mouvement national aux élections, je respecterai ce parti et je m’y opposerai de manière républicaine par les idées et le débat comme tout partis. Je rappelle que si le MN est à l’extrême droite, le PIO est à l’extrême gauche. Il est donc important de se respecter et combattre les idées dans un esprit républicain.  

J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Ven 10 Nov 2023 - 18:03




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Je tiens à remercier tout les ostariens et ostariennes que j’ai croisé tout au long de ma campagne présidentielle. Cela a été une expérience plus qu’enrichissante. Je remercie tous ceux et celles qui ont rallié ma candidature et qui ont permis le succès de cette campagne.

Je souhaite bonne chance à Mila Sanchez et j’invite maintenant tous les électeurs à se déplacer aux urnes. Faisons face à l’abstention et quoi qu’il arrive votez avec le cœur. .  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Lun 13 Nov 2023 - 18:26




Michael Harper


Michael Harper - Page 2 V_155134


Mes chers compatriotes,

Vous avez décidé à l’unanimité ce soir de me placer en tête des suffrages et donc de m’élire comme nouveau Président de la République. Ce résultat m’honore évidemment et m’oblige. En tant que nouveau chef d’état, j’ai énormément de nouvelles responsabilités et je sais que c’est tout un pays qui attends de moi désormais que je les guide. Dans cet esprit la, je tiens à féliciter madame Mila Sanchez qui a su rassembler autour de sa candidature. Je souhaite maintenant rassembler tout les ostariens et ostariennes autour d’un projet pour faire grandir notre pays.

Évidemment je m’inquiète également du taux d’abstention record. Avec plus de 77%, on est face aujourd’hui à un véritable déni de démocratie. Le droit de vote est avant tout une chance pour tout les citoyens et je m’inquiète de voir ce refus d’aller voter. Il nous faudra prendre acte de ce résultat, que ce soit la gauche ou la droite, pour ne plus jamais avoir un tel score.

Mes chers concitoyens, un grand chemin s’ouvre à nous désormais. Dans le combat des élections législatives qui va commencer, vous le savez’
, nous avons encore besoin de vous. Pour mener à bien le projet que vous avez plébiscité, j’ai besoin d’une majorité présidentielle. C’est pour cette raison que j’ai demandé à Francis Béret d’emmener notre liste dans ces élections. Je souhaite une majorité de centre droite. J’en appelle maintenant à vos votes pour confirmer le résultat de cette présidentielle

Mes chers concitoyens, merci pour vos votes, merci pour votre confiance. Vous ne le regretterez pas.

Vive la République et vive Ostaria.  


J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes



[/quote]
Contenu sponsorisé

Michael Harper - Page 2 Empty Re: Michael Harper

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum