République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Mathilde Berthelot
Mathilde Berthelot
Ministre du Développement Durable
Messages : 78
O$ta : 98
Date d'inscription : 27/08/2023

Place du marché Empty Place du marché

Mar 24 Oct 2023 - 14:39
Mathilde Berthelot était ce matin sur la place du marché de la Ville de Contec. Elle en a profité pour saluer l'ensemble des commerçants et des citoyens présents.


Je tiens à vous remercier personnellement pour votre soutien. Evidemment, je suis ici en terrain conquis. Maire de Contec, je reviens aujourd'hui vous demander votre soutien. Car c'est maintenant que nous devons agir.

Evidemment madame Sanchez est une personne remarquable qui j'en sus sure ferait une excellente présidente. Mais je suis persuadée aussi qu'elle incarne aujourd'hui le poste de première ministre tellement bien qu'on a encore besoin d'elle sur ce terrain.
En ce qui me concerne, je veux conteur à agir à un autre niveau. Vous avez vu combien ma volonté de transition énergétique était forte. Contec s'est munie de nouvel éclairgae plus respectueux de l'environnement, nous avons permis au niveau national de passer au tri sélectif ainsi que l'interdiction des sacs plastiques non réutilisables.

Je veux changer les choses. En tant que présidente, je souhaite utiliser ma fonction pour justement faire bouger les lignes. Avec un nouveau sommet pour la transition mais sur lequel je ne transigerai avec personne. Les chefs d'états, les chefs d'entreprises, les pollueurs...Nous nous devons d'être fermes pour enfin changer tout cela. Et le temps est compté. Déjà les victimes du réchauffement se sont par milliers et cela va s'empirer. J'ai la force et le courage mais aussi l'expertise sur la question pour pouvoir agir.

Pour cela, je sollicite aujourd'hui dans le cadre de cette primaire votre aide. Vous savez de quoi je suis capable et que mon action est bénéfique. Alors votez en masse pour moi lors de ces primaires de gauche. Faites de moi votre candidate envue de la présidentielle et allons tous en masse dans les urnes, pour renverser le cours des choses. Unissons nous, unissez vous, l'union fait la force, l'union solidaire est la seule voix.

Votez pour la transition énergétique, voter pour la solidarité, votez pour moi .
Vive la République et vive Ostaria.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michael Harper
Michael Harper
Président de la République
Messages : 98
O$ta : 126
Date d'inscription : 04/09/2023

Place du marché Empty Re: Place du marché

Jeu 9 Nov 2023 - 20:40
Mes très chers concitoyens,

Je suis honoré par votre soutien lors de ce premier tour de l’élection présidentielle. Ce résultat m’honore et m’oblige. Car je suis maintenant face à madame Sanchez. Un de nous deux sera demain votre président.
Je tiens à le dire. Mila Sanchez a l’expérience, elle propose ses idées et est farouchement républicaine. Je la respecte sincèrement et je la félicite pour son resultat . Toutefois, nous ne partageons pas toujours les meme choses.


Je suis convaincu que nous devons rompre avec l’isolement de notre pays sur la scène internationale. Et c’est la raison pour laquelle je souhaite intégrer une Union Européenne d’un côté et proposer une alliance aux États Unis de l’autre. Je souhaite également proposer à nos concitoyens intégrée l’OTAN car nous avons besoin de cette alliance militaire forte dans un monde en crise et où la guerre devient malheureusement omniprésente.

Je souhaite dans mon mandat mettre l’éducation au centre. Nos jeunes sont l’avenir de notre pays et nous devons tout faire pour leur offrir ce dont ils ont besoin pour demain sauvegarder notre nation.

Je souhaite aussi unir notre pays après quatre ans d’un président absent. Cette union, je la veux , que cela soit de la gauche, du centre ou de la droite. Je suis un farouche républicain, j’accepterai toujours la différence du moment que cela se passe dans le respect. C’est de que je veux pour Ostaria.

Alors, demain, le choix qui se pose à vous est clair. Il est temps de choisir l’union, de choisir le respect, de choisir l’avenir. Michael Harper, le président qu’il vous faut.

Vive la République et vive Ostaria!
Contenu sponsorisé

Place du marché Empty Re: Place du marché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum