République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Restaurant Coeur de Lunont Empty Restaurant Coeur de Lunont

Dim 30 Juil 2023 - 20:04
Restaurant Coeur de Lunont W=1200
Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Restaurant Coeur de Lunont Empty Re: Restaurant Coeur de Lunont

Dim 30 Juil 2023 - 20:24
Nelson Llyod Johnson arriva au restaurant avec deux nouveaux membres du parti Les Démocrates : Lisa Reyes et Antoine de Ménincourt. Le parti étant actuellement sur une bonne dynamique, il espérait que d'autres candidatures interviendront dans les jours et semaines à venir. 
Ils rentrèrent au sein du restaurant "Coeur de Lunont", qui se trouvait à quelque minute de l'assemblée nationale et du siège du parti les démocrates. On les fit asseoir à des tables réservées de justesse par Johnson. Pendant que chacun regardait la table et réfléchissa à ce qu'il comptais manger. Johnson prit la parole.

Je tiens à nouveau à vous souhaiter la bienvenue au sein du Parti Les Démocrates, si je vous invite en ce jour, c'est pour préparer ensemble les prochaines échéances électorales, à savoir la présidentielle. Concernant les régionaux et municipaux nous attendrons le calendrier pour décider de la suite à donner. A part si dès maintenant, vous avez des idées de candidature à me faire part, elles sont les bienvenues.
Concernant, les élections présidentielles, je vous confirme être candidat à cette élection. Pour le choix du vice-président, je me laisse encore quelques jours de réflexion, car d'autres adhérents pourraient encore arriver au sein du parti. Mais d'ici là, l'un d'entre vous est-il intéressé par la vice-présidence ? 


Nelson Llyod Johnson s'arrêta brusquement de parler pour laisser ses invités prendre la parole.


Dernière édition par Nelson Llyod Johnson le Dim 30 Juil 2023 - 20:48, édité 1 fois
Antoine Rey de Ménincourt
Antoine Rey de Ménincourt
Vice-président de la République
Messages : 50
O$ta : 56
Date d'inscription : 30/07/2023

Restaurant Coeur de Lunont Empty Re: Restaurant Coeur de Lunont

Dim 30 Juil 2023 - 20:33
Sur son 31, avec un nœud papillon rouge joignant les deux cols de sa chemise blanche, Antoine pénètre à l'intérieur du prestigieux restaurant de la capitale, une main dans la poche de son pantalon. Il retire un bouton de sa veste bleu nuit avant d'approcher vers l'hôte des lieux.

- Monsieur, bienvenue au Coeur de Lunont. Puis-je vous demander si vous avez réservé ?

- Oui, La table avec Madame Reyes et Monsieur Johnson, s'il vous plaît.

L'hôte consulte son collègue, lequel tourne les pages de son registre avant de hocher la tête. L'hôte se retourne alors avec diligence vers Antoine en tendant son bras vers un coin du restaurant :

- Monsieur, je vous prie de bien vouloir me suivre, s'il vous plaît.
Antoine Rey de Ménincourt
Antoine Rey de Ménincourt
Vice-président de la République
Messages : 50
O$ta : 56
Date d'inscription : 30/07/2023

Restaurant Coeur de Lunont Empty Re: Restaurant Coeur de Lunont

Dim 30 Juil 2023 - 20:44
Attablé aux côtés des membres du Parti, Antoine écoute attentivement Johnson - le chef des Démocrates - présenter la situation dans son ensemble.

- Merci pour cet accueil très chaleureux, cher Nelson.

Johnson demande s'il y aurait d'éventuels candidats à la Vice-Présidence. Antoine répond :

- Cher Nelson, pour ne rien te cacher, j'avais moi-même prévu de présenter ma candidature à la présidentielle avant d'apprendre la tienne. Tu auras mon soutien, et je suppose que Lisa partage aussi cet avis.
Sache que je compte mener une campagne très dynamique et offensive afin de faire triompher nos idées. Je me propose de faire partie de ton ticket présidentiel en étant ton Vice-Président si nous l'emportons. Tu pourras entièrement compter sur moi dans les débats et dans la riposte face à nos adversaires politiques.




Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Restaurant Coeur de Lunont Empty Re: Restaurant Coeur de Lunont

Lun 31 Juil 2023 - 12:56
Nelson Llyod Johnson écouta attentivement Antoine de Ménincourt. À la fin de sa prise de parole, les convives arrivèrent sur la table, il prit la parole.

Très bien, je vous remercie de votre franchise. Comme je l’ai dit tout à l’heure, ma décision ne se prendra pas aujourd’hui, j’attends de rencontrer chacun pour pouvoir prendre ma décision. N’oublions pas que l’objectif pour le parti sera d’être majoritaire au sein de l’assemblée nationale afin d’avoir un premier ministre issu de nos rangs. Donc, les élections législatives seront également une priorité.

Nelson Lloyd Johnson se tourna vers Lisa Reyes qui n’avait pas encore prise la parole.
Contenu sponsorisé

Restaurant Coeur de Lunont Empty Re: Restaurant Coeur de Lunont

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum