République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Lun 31 Juil 2023 - 18:55



Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


C'est un plaisir d'ouvrir mon compte "Oxia" en ce jour. Retrouvez sur mon compte, toutes mes actualités.

A très vite !


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Mar 1 Aoû 2023 - 14:57





Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Mes chers concitoyens,

Je serai le candidat à l’élection présidentielle pour représenter le parti politique « Les Démocrates » et plus largement, l’ensemble des ostariens et ostariennes.
Face à un monde qui ne cesse d’évoluer en bien ou en mal, Ostaria devra dorénavant jouer un rôle central dans le jeu diplomatique, lancer les grandes réformes dont la société a besoin, inspirer le monde par notre capacité d’innovation, technologique et numérique, tout en préservant au mieux notre environnement.

Nous lançons dès à présent un grand appel à candidature. Rejoignez Les Démocrates pour construire ensemble, une nation rassemblée autour d’un idéal : L’unité de la nation et sa grandeur !


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Jeu 3 Aoû 2023 - 17:05



Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


[color=#000000]La campagne présidentielle a désormais démarré avec cinq candidats et co-lisitiers, j'ai hâte d'aller à votre encontre pour vous convaincre de voter pour le seul projet dont notre pays a besoin actuellement.
Je fais le choix de choisir Antoine Rey de Ménincourt comme co-listier, ancien officier naval, son expérience et son expertise en stratégie géopolitique seront un atout indispensable pour la sécurité et le développement de nos normes sécuritaires et défensives.

Découvrir l'affiche de campagne

Spoiler:

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes

Antoine Rey de Ménincourt aime ce message

Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Jeu 3 Aoû 2023 - 17:29






Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Le sondage faisant suite à la situation que rencontrent nos agriculteurs est inacceptable. Des hommes et des femmes se levant tôt le matin par passion du métier perdent désormais goût face à ce qui les animent eu égard à une précarité élevée, c'est-à-dire, en agissant au service de nos concitoyens en leur apportant des aliments de qualité meilleur. Pour résoudre ce profil, nous devons dire la vérité. En effet, le candidat Emmanuel Goubert propose, la mise en place des Etats Généraux pour travailler de concert avec toutes les parties prenantes. C'est un projet louable mais pas suffisant, car nos agriculteurs n'ont plus le temps pour les bavardages qui dureront sans qu'aucun consensus en ressorte. Ils veulent que nous agissont rapidement. Car oui, il est question ici de cinq année avant que nos agriculteurs décident de tout lâcher , probablement avec des dettes ou de décider de poursuivre en connaissant les risques des pertes en termes, alimentaires et matériels.
Ainsi, si je devient le prochain président de la République, l'Etat apportera un soutien économique que je détaillerai prochainement dans mon programme avec la présence de divers plans ambitieux. Les agriculteurs et seront gagnants, tout comme les entreprises. Enfin, disons également la vérité. Nous devrons lancer des accords avec différents Etats et institutions face à des règlementations souvent trop strict pour nos agriculteurs.


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




Antoine Rey de Ménincourt aime ce message

Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Ven 4 Aoû 2023 - 14:16







Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Mes chers concitoyens,

J’étais cet après-midi aux côtés de nos agriculteurs pour leur apporter mon soutien entier et leur garantir que l’État leur accordera un soutien économique si je deviens le prochain président de la République. Un soutien économique de près de 2,8 milliards d’O$ta, lié d’une part à leur perte économique, d’autres part, de diverses subventions auprès du ministère du développement durable pour pouvoir être en mesure d’employer des salariés, rénover et moderniser leurs matériaux et former des apprentis et élèves en coordination avec les centres de formation.

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Fd227b10


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Ven 11 Aoû 2023 - 17:35








Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Mes chers concitoyens,

J’étais ce matin au côté de nos ouvriers et salariés pour leur assurer de mon plein soutien en affirmant que l'Etat s'activera pleinement à assurer à tous un meilleur salaire et une couverture médicale. Nous seront attentifs aux secteurs en difficulté et prendrons les décisions de soutien qui s'imposeront après avoir dialogués de concert avec les différents acteurs. Enfin, nous aideront à ce que les entreprises puissent continuer à innover et à produire davantage et garantirons aux salariés un meilleur traitement et une considération de leur travail.

Enfin, nous lancerons le "Made in Ostaria" gage de l'excellence de nos produits.

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL 15mai2


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Ven 11 Aoû 2023 - 18:52








Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


[color=#000000]Dans une parution dans le journal "Le prolériat" un nom dont son employabilité exprimé dans la théorie Marxiste, exprime une volonté de mettre fin au système par la révolution, Mme Sanchez décide enfin de mettre en lumière sa vision communiste, comme elle aime si bien le dire au sein de ses meetings en annonçant mener un combat pour la paix !

Je n'ai qu'une seule chose à dire à Madame Sanchez. Comme le disait Félix Houphouet Boigny 'La paix n'est pas un vain mot, mais un comportement !"

Mes chers concitoyens, ne vous laissez pas attendrir et émouvoir par ses paroles. La seule Paix possible est l'unité d'Ostaria !

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Ven 11 Aoû 2023 - 21:46









Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Nos militaires et force de l'ordre sont une fierté pour notre pays. Ils s'engagent avec dévouement et conviction pour protéger nos concitoyens. J'ai tenu à aller à leur rencontre pour leur dire mon admiration et ma fierté d'être à leur côté. Notre projet, s'adresse également à eux. Puisque, une réorganisation nécessaire des organisations de la défense et de l'intérieur seront mis en place afin d'être le plus efficace et opérationnel possible. Face à la menace terroriste, nous nous devons de doter nos services de moyens exemplaires qui répondrons efficacement à au rendez-vous de l'histoire.
Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Obama_afghanistan_751321b3ec

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes





Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Ven 11 Aoû 2023 - 21:53









Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Je suis allé visité l'hôpital de Calmec. Accompagné de la directrice de l'hôpital, j'ai pu aller à la rencontre des médecins. Tous m'ont dit leur difficulté à cause du manque de moyen dont tous les hôpitaux font face pour exercer pleinement leur travail, tout en mettant un accent particulier sur des salaires beaucoup trop bas. J'ai garanti que si je deviens le prochain président de la république, le ministère du développement humain s'atellera à mettre les moyens nécessaires envers nos hôpitaux avec un budget qui sera alloué et dédié à répondre aux problématiques soulevés. Enfin, le salaire des fonctionnaires seront tous revalorisés.
Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack_Obama_at_Massachusetts_General_Hospital

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes





Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Ven 11 Aoû 2023 - 21:59










Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Je suis allé visité la base spatiale en région de Cavour. Soucieux qu'Ostaria fasse partie des grandes nations de ce monde, il est nécesaire qu'elle puisse également chercher à émettre des satellite propre à nous afin de ne dépendre de personne d'autres en tant que pays souverain et particulièrement animé par l'innovation. C'est un engagement ; je doterai Ostaria d'un budget spécial en faisant confiance à nos chercheurs, scientifiques et en donnant les moyens à nos centre de formation pour atteindre d'ici quelques années un tel objectif.
Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Obama_visite_KSC_whitehouse

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes





Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Sam 12 Aoû 2023 - 10:15















Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL LightX

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes




[/color]

Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Lun 16 Oct 2023 - 20:34













Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-






Nos pensées vont ce soir au peuple belge, français et israélien, sauvagement attaqué par le terrorisme !

Je me rendrai dans les prochains jours en France puis en Belgique pour témoigner du soutien d’Ostaria.

L’occasion me sera donnée de m’exprimer pour la première fois devant le parlement européen en séance extraordinaire, à Strasbourg le mercredi 18 octobre 03 accompagné de la ministre des affaires étrangères et de La Défense, madame Langier.

À Ostaria, nous nous devons résolument d’améliorer les moyens de nos services de renseignement et force de l’ordre, mieux protéger nos frontières. Un état des lieux sera prochainement effectué par le ministère des affaires régaliennes pour entamer des reformes d’ampleur.

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes





Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Lun 16 Oct 2023 - 21:19














Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-




Ma lettre adressée en ce jour au Maire de Bridame.





Monsieur le Maire,

Je souhaiterais vous proposer que votre ville organise le campus des Territoires. Ce campus sera un moment de dialogue et de partage avec l’ensemble des élus locaux, des associations, entreprises, etc… pour échanger ensemble sur les réformes que l’État devra porter selon les besoins et idées de chacun.

Le choix de Bridame, est dû au fait que votre ville n’a pas été épargnée, d’une part, par une manifestation d’ampleur au sein de l’usine de Bridame, d’autres part, elle a été épinglée légitimement par différentes personnalités dont la cour de compte. Tout ceci m’amène à m’apercevoir que nos élus ont plus que tout besoin d’un accompagnement inconditionnel et respectueux de l’Etat en réglementant certains paramètres, jugés aujourd’hui et sans doute trop flou pour permettre à tous les élus, d’effectuer convenablement et paisiblement votre fonction au service de l’intérêt général.

L’événement se déroulera si vous l’acceptez du vendredi 19 au lundi 22 afin de permettre à tous les élus, associations, chef d’entreprise et citoyens de s’exprimer au sein de la plus grande salle de spectacle de la ville.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez recevoir, monsieur le maire, mes salutations distinguées.

Nelson Llyod Johnson,
Président de la République

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes





Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Lun 13 Nov 2023 - 19:00















Nelson Llyod Johnson


Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Barack-obama-gross-jpg--14194-






Mes félicitations au nouveau président de la République élu par l'ensemble de nos concitoyens, Michel Harper. Après sa victoire, j'ai accepté que Les Démocrates menions ensemble avec UDO, la campagne législative à venir afin, que mes chers concitoyens, vous puissiez donner une majorité indispensable au futur gouvernement. Cette majorité est nécessaire pour gouverner sereinement. Cette majorité est indispensable pour travailler de concert intelligemment en vertu d'un programme en commun. Cette majorité apportera une stabilité tant espérée dans notre pays.

Mes félicitations également à mon cher ami et candidat, François Béret pour la qualité de sa campagne durant le premier tour. Inconnu encore il y a quelques mois, il a su déjouer les pronostics en se hissant troisième, avec un score honorable et respectable. Nous poursuivrons ensemble le développement pour les années à venir.

Quant à moi, mes chers concitoyens, dans l'attente de la cérémonie de passation de pouvoir, j'ai en ce moment un gout plein d'amertume que j'expliquerai le moment venu. Mais satisfait d'une autre façon, puisque, Ostaria sera pour les prochaines années entre de bonne main.

Je serai toujours à vos côtés pour l'éternité. Merci pour tout !


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes





Antoine Rey de Ménincourt aime ce message

Contenu sponsorisé

Nelson Llyod Johnson OFFICIEL Empty Re: Nelson Llyod Johnson OFFICIEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum