République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Zénith de Condail Empty Zénith de Condail

Ven 11 Aoû 2023 - 19:26
Zénith de Condail Salle-Zenith-Nantes-e1596555033441
Zénith de Condail Les-insus-7573
Nelson Llyod Johnson
Nelson Llyod Johnson
Président de la République
Messages : 116
O$ta : 162
Date d'inscription : 26/07/2023

Feuille de personnage
Fonction: Président « Les Démocrates »
Lieu de résidence: Tuse
Lieu de Naissance: Virnois
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:

Zénith de Condail Empty Re: Zénith de Condail

Ven 11 Aoû 2023 - 21:35
En  cette fin dernière fin de soirée de la campagne présidentielle du second tour, Nelson Llyod Johnson arriva  tôt le matin à Condail pour y préparer son dernier meeting. Cette grande ville et cette région n'ont pas été choisit au hazard. En effet, il souhaitait venir ici en signe de remerciement eu égard au soutien du président de la région, James Hardley. Mais avant ce grand meeting, il arriva au sein d'une salle du zénith spécialement aménagé par son équipe en vu de  participer à un repas-citoyen avec les  condolais et condolaises. Nelson commença un bref discours d'ouverture.

"Mes chers amis, bonjour à tous ! toujours un plaisir de vous voir réunis pour cette campagne qui se termine ce soir. Nous avons tenu à organiser ce petit moment de convivialité pour partager ensemble le verre de l'amitié et manger ensemble les spécialités de ce très beau territoire avant notre meeting de ce soir. Levons nos verres à l'amour pour Ostaria et l'Unité de notre pays ! Bonne appétit à tous et à toutes. Nelson prit place et profita intensément de ce moment auprès de ses concitoyens à écouter leurs peines, souffrances et espérances..


Zénith de Condail 9k=


En fin d'après-midi, après s'être remis de ses émotions et parti s'échangé, il rejoignit dans une seconde salle aménagée spécialement pour l'occasion, des citoyens pour une partie de tennis.

Zénith de Condail 72131914


Le soir arrivé, la concentration était palpable à l'hôtel se trouvant près du Zénith. Il demanda à son directeur de campagne, Jonathan Klein.
- "Tu le ressens toi aussi cette sensation  ?".
Il lui répondit oui avec le sourire. En effet, Nelson faisait allusion à une sensation imprescriptible qui donne de la force et le courage de se dépasser. Après avoir fait sa prière avec l'ensemble de son équipe, il appela d'abord le président de région pour le féliciter à nouveau et lui indiqua qu'il était prêt à le rencontrer le plus rapidement possible. Après une demi-heure d'échange cordial au téléphone avec James Hardley, Nelson prit la direction du Zénith.

Un Zénith archi-complet faisait entendre leur voix à l'arrivée du candidat à l'élection présidentielle. Nelson les salua avec le poing fermé, signe de combativité. Il s'approcha du pupitre.

Mes chers concitoyens, merci à tous pour votre présence ce soir ici au sein de cette belle ville qu'est Condail ! Mes chers amis, nous pouvons féliciter notre candidate à l'élection régionale, Dorothé Pate qui a pris tout à l'heure la parole, elle assure au parti pour les prochaines années une implantation indispensable, afin de faire porter la vox des progressistes.
Mes chers amis, nous pouvons également féliciter et surtout remercier le nouveau président de la région de Briffalle, James Hardley qui a été l'un des premiers élus à avoir pris ses responsabilités en appelant ses électeurs à voter pour nous au second tour. Je le redis devant vous, Monsieur Hardley fait partie de ces hommes et femmes qui osent éclairer les citoyens par leur décision juste et sincère. Alors merci du fond du coeur.


Zénith de Condail 8476322-13318989


Cette décision nous incombent d'être à la hauteur des enjeux à venir. La réalité, mes chers amis, c'est que cette élection n'a jamais été une élection contre un tel, mais "pour Ostaria", "pour la jeunesse, "pour nos aînés, "pour nos agriculteurs, fonctionnaires", pour toutes celles et ceux croyons avec conviction, en la force et la détermination de notre pays à faire face à toute situation qui se présenterait à nous.

Nous sommes une nation qui ne doit pas avoir peur de l'avenir, notre nation s'est construite sur cet élan de grandeur à travers une abnégation sans faille pour ce drapeau, pour ce pays. Notre devise "Egalité, Paix, Union"  est beau, mais en même temps est significatif, de l'état d'esprit et de la vision que notre candidature souhaite porter demain devant la scène internationale et au sein de nos territoires. L'égalité de tous nos citoyens devant la loi, cette égalité se fera avec la présence d'une égalité des chances pour tous quelques soit votre parcours, votre histoire ; L'Etat garantira la justice-sociale partout dans le pays sans aucune distinction. La Paix sera impossible sans mesurer notre capacité à mettre en exergue, une volonté d'avoir la paix de l'âme et du coeur entre les citoyens. Cela sera possible en faisant en sorte qu'Ostaria prône sans cesse au niveau de la diplomatie, l'essentiel de s'accorder en tout temps et en tout lieu sur une paix non négociable. Enfin, l'Union de la nation, c'est-à-dire, cette volonté pour nous depuis le premier jour de notre campagne, d'avoir pour projet d'unir le pays autour d'un idéal en commun, afin de bâtir et garantir un avenir harmonieux et prospère.

Cet après-midi, j'ai passé l'une de mes meilleurs journées avec chacun et chacune d'entres-vous. Après avoir mangé et partagé avec vous un moment convial et ensuite en participant à une partie de tennis, où je me suis fait laminé par ailleurs. A chaque fois, vous m'avez fait part de votre hisoire, de vos doutes, inquiétudes, mais à chaque fois avec ce souhait de voir Ostaria en Paix, Unie avec l'espoir où l'égalité ne sera plus un vain mot.

Tout ceci sera possible, mes chers amis. Je compte sur vous pour vous mobilisez d'avantage afin de nous unir à créer cet idéal.

Vive la République !
Vive Ostaria !
 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mathilde Berthelot
Mathilde Berthelot
Ministre du Développement Durable
Messages : 78
O$ta : 98
Date d'inscription : 27/08/2023

Zénith de Condail Empty Re: Zénith de Condail

Mar 24 Oct 2023 - 4:36
Mathilde Berthelot était fortement attendue pour son premier meeting de campagne. Après plusieurs minutes elle arriva sur scène devant un zénith complet et des applaudissements de toute part.

Wow, quel plaisir les amis de vous voir aujourd’hui si nombreux. Je ne m’y attendais pas

Il fallu de longues minutes avant que le calme ne revienne.

Camarades,mes chers amis ,

Si nous sommes réunis aujourd’hui dans le cadre de cette primaire c’est une nouvelle fois pour démontrer notre union et notre force face aux divergences et à la fragilité de nos adversaires politiques. Si nous sommes là, c’est surtout et évidemment pour proposer un autre projet.

Depuis 4 ans bientôt, le président Johnson …


Huées de toutes part, Mathilde leva les bras.

Non, non, non. On peut ne pas aimer sa personne mais nous devons le respect républicain à notre Président de la République. Camarades, depuis 4 ans bientôt le président Johnson s’est avéré il faut le dire quelque peu absent de la scène internationale.

Cela a contribué à un isolement chaque jour plus profond de notre Nation dans un monde plongé dans l’effroi, dans la guerre et dans la division. Il est plus que temps pour nous de mettre fin à cet isolement.

En tant que citoyenne et évidemment en tant que personnalité politique je ne peux accepter ce déni. Nous devons rapprocher notre pays des grandes alliances de ce monde car je crois sincèrement en l’union et au rassemblement. L’union fait la force, jamais ce dicton n’aura eu autant sa place dans nos vies.

Je vous parlais ce matin sur Oxia de la position de notre Première Ministre par rapport aux BRICS. Je crois en effet que c’est une excellente idée et cela devra faire partie d’un programme de retour de notre République vers des alliances et des marchés communs.

Pour rompre cet isolement il nous faudra aller encore plus loin. Notre pays, déjà coupé entre deux continents entre l’Europe et l’Amérique se doit de retrouver sa place.

D’un côté je souhaite un grand débat national sur la possible adhésion de la République à l’union Européenne. Peut être pas une adhésion à part entière comme état membre mais avec au moins un accès certain au marché unique. Nous répondons à tout les critères d’adhésion.
De l’autre côté n’établirai aussi mon premier voyage à Bruxelles pour y rencontrer les différents chefs d’états et Premier Ministres et évoquer le projet que nous pouvons établir ensemble.

De l’autre je souhaite une alliance unique en son genre entre les États Unis d’Amérique et nous même. Cette alliance créée de toute pièce nous permettra de se soutenir entre grandes nations mondiales. Je me rendrais à Washington dans les premiers mois de mon mandat dans un voyage d’état pour y rencontrer le Président américain et établir les prémices d’un changement majeur sur la scène internationale.

Camarades, chers amis,

Vous l’aurez compris je ne veux pas être une présidente inactive. Je serais de tout les côtés pour faire revivre notre nation et mettre fin à son isolement dramatique au niveau international. Il est grand temps de changer les choses parce que plus que jamais nous devons croire en la solidarité et en l’union.
C’est le projet que je vous propose.

Vive la République et vive Ostaria!


Sous les applaudissements et les « Mathilde Présidente », la jeune ministre resta sur scène quelques dizaines de minutes à profiter de cette euphorie avant qu’on la rappelle à la réalité et qu’on lui dise de partir vers une autre ville.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Thomas Dupuis
Thomas Dupuis
Messages : 60
O$ta : 68
Date d'inscription : 30/09/2023

Zénith de Condail Empty Re: Zénith de Condail

Sam 4 Nov 2023 - 18:46
Mes très chers concitoyens,

Nous y voila au cœur de cette campagne qui nous livre déjà toutes ses promesses. Car oui la droite comme la gauche commencent déjà à agiter le drapeau de l’extrême droite incapable de gouverner et de diriger. Oui nous sommes dangereux pour la démocratie et il faut nous bannir. Mais mes chers concitoyens m, ne cédez pas à cela. Car ce n’est pas le mouvement national qui a fait appliquer des arrêtes sans même les voter au conseil municipal, non ce sont des maires du PSD , de l’UDO, de LD et du PIO. Nous, nous avons été devant le conseil pour débattre.
Ce n’est pas nous qui avons mis en péril la stabilité des institutions, ce n’est pas nous qui avons été absent de la présidence. Alors il est teps de rendre les choses claires. Le MN est là justement pour reprendre les choses en main.

Un président fort , c’est avant tout un président qui se bat pour ses concitoyens. Un président qui met en avant son pays et qui le défend avec ardeur. Je n’ai pas peur de collaborer avec des mouvements opposés au mien, majorité ou non je resterai le même. Un chef d’état qui se bat pour Ostaria .

Le pouvoir est problématique pour nombre d’entre nous. Et c’est la raison pour laquelle je veux montrer patte blanche et être transparent en me mettant au service de mes concitoyens. Chaque annee, j’ouvrirai donc un grand débat ou j’irai au devant de mes concitoyens pour tel ou tel sujet afin que chacun ait son mot à dire.
Mettons fin à l’isolement de notre pays et à un président faible.
Redonnons la parole aux citoyens, remettons le président au centre pour défendre notre pays.

Pour une force présidente, pour une Nation forte, pour Ostaria et La Défense de son peuple, un seul choix s’offre à vous. Votre pour moi.

Vive Ostaria, vive le peuple ostarien, vive notre Nation libre et indépendante!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Zénith de Condail Empty Re: Zénith de Condail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum