République d'Ostaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Thomas DupuisDim 26 Nov 2023 - 10:57Thomas Dupuis
[MN] Communiqué de presseDim 26 Nov 2023 - 10:54Thomas Dupuis
[MN] Bureau des adhésionDim 26 Nov 2023 - 10:50Thomas Dupuis
Antoine avec vousSam 25 Nov 2023 - 12:15Antoine Rey de Ménincourt
Salle d’investiture - Présidence de la République Sam 25 Nov 2023 - 11:55Michael Harper
DT: Nomination Premier Ministre BéretSam 25 Nov 2023 - 11:33Michael Harper
ELECTIONS LEGISLATIVES - RESULTATSDim 19 Nov 2023 - 14:58Alexandre Blais
Législatives - Dilemmes Sam 18 Nov 2023 - 12:41Thomas Dupuis
Benoît RoyVen 17 Nov 2023 - 11:43Benoît Roy
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Actualité du Monde

Aller en bas
Rafael Cortázar
Rafael Cortázar
Député
Messages : 69
O$ta : 87
Date d'inscription : 26/08/2023
Age : 20

Feuille de personnage
Fonction: Tennisman & militant politique
Lieu de résidence: Londal (Région de Brifalle)
Lieu de Naissance: Londal (Région de Brifalle)
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:
https://ostaria.forumactif.com/t163-rafael-cortazar#620

#18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar Empty #18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar

Dim 27 Aoû 2023 - 10:24
#18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar 2_alcaraz_casa-k2oG--660x372@abc
:copyright: J.C.FERRERO EQUELITE

Malgré sa réputation et sa carrière, Rafael a établi domicile dans un bungalow du quartier sud de Londal  dans la région de Brifalle. Réputé pour son côté calme et très arborée, ce quartier lui offre un point de retraite paisible quand il n'est pas en compétition.

Le bungalow est tout ce qu'il y a de plus simpliste, sans fioriture. Avec sa façade en bois, il ressemble à un chalet et pour son propriétaire c'est ce qui fait son charme. Sur la devanture, une petite terrasse fait son bonheur. Il y prend ses petits-déjeuners pour communier avec la nature paisible qui l'entoure.

A l'intérieur, une petite entrée sert de vestibule et donne à droite sur une petite cuisine équipes, à gauche sur un salon très lumineux. Jouxtant cette pièce, sa chambre donne sur l'est, ce qui lui permet de profiter des premiers rayons de soleil dès l'aube et de se lever ainsi sans l'aide d'un réveil. La salle de bains est équipée d'une douche à l'italienne et est séparée des toilettes.

Un petit couloir traversant amène vers une terrasse extérieure où il a installé un hamac. Une petite dépendance abrite sa salle de sport. Quant à ses outils de jardinage, ils sont stockés dans un abri de jardin discret, situé non loin de son potager. Un environnement minimaliste, qui se retrouve dans la décoration de son intérieur et dans son mobilier. L'endroit est dégagé, intimiste sans être surchargé, il s'y sent à merveille et ne le quitterait pour rien au monde.
Rafael Cortázar
Rafael Cortázar
Député
Messages : 69
O$ta : 87
Date d'inscription : 26/08/2023
Age : 20

Feuille de personnage
Fonction: Tennisman & militant politique
Lieu de résidence: Londal (Région de Brifalle)
Lieu de Naissance: Londal (Région de Brifalle)
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:
https://ostaria.forumactif.com/t163-rafael-cortazar#620

#18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar Empty Re: #18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar

Jeu 31 Aoû 2023 - 17:03
Après une journée particulièrement bien remplie, Rafael rentra chez lui pour y retrouver sa famille et y fêter son anniversaire dans l'intimité et la sobriété. Au programme : une bonne paella faite selon la recette de sa grand-mère, suivie d'une partie de Skyjo, un jeu de cartes sympa pour ce type d'évènements. La fête ne durerait pas trop tard dans la nuit car le lendemain, Rafael avait un entraînement prévu en vue de sa prochaine compétition. Et son agenda risquait fort d'être bien chargé s'il devenait Maire de Londal.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rafael Cortázar
Rafael Cortázar
Député
Messages : 69
O$ta : 87
Date d'inscription : 26/08/2023
Age : 20

Feuille de personnage
Fonction: Tennisman & militant politique
Lieu de résidence: Londal (Région de Brifalle)
Lieu de Naissance: Londal (Région de Brifalle)
Parti Politique: Les Démocrates
Entreprise/Syndicat/Association:
https://ostaria.forumactif.com/t163-rafael-cortazar#620

#18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar Empty Re: #18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar

Ven 1 Sep 2023 - 19:04
21 : 00
Messages
Mila Sanchez
Details

Bonjour, je suis Mila Sanchez. J'ai vu votre Oxia. Si vous voulez me rencontrer, invitez-moi. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Bonjour Madame Sanchez, je suis honoré de pouvoir échanger avec vous. Je ne suis pas disponible aujourd'hui, en raison de la fin de ma campagne à Londal. Souhaitez-vous que nous nous rencontrions demain, vers 15 heures au Café Brillant à Londal ? Nous y serons tranquilles pour discuter.

Message
Contenu sponsorisé

#18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar Empty Re: #18 chemin des grands chênes - LONDAL - Bungalow de Rafael Cortázar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum